HAVRE 4-6 VETERANS A 7 : site officiel du tournoi de foot de  - footeo

stade Jules Deschaseaux

rue du commandant Abadie 76600 LE HAVRE

C'est l'occasion de fouler la pelouse du stade historique du "HAC".

S'y sont déroulées des rencontres contre les grosses pointures actuelles de la L1 (PSG, OM, OL, Saint Etienne), c'est déjà une belle brochette.

s'y sont présentés également (il y a plus longtemps), le grand Reims, le FC Nantes (celui des Hrenri Michel, Suaudeau, Blanchet, .........), le Racing et même le Stade Français!!!!!!!!!!

ce stade a également connu les grandes heures d'un club régional, l'US Fécamp du président POLLET qui y a affronté, Strasbourg, le FC Nantes et le PSG.

enfin, lors d'un match de l'équipe de France "espoirs", Cantona a éclaboussé de toute sa classe un match contre la Russie, gagné 3 à 0.

Ce stade est prêt à vous accueillir, répondez à notre invitation, vous ne le regretterez pas.

[Sujet supprimé] 1 an
HAVRE A. C. 4-6 VETERANS vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 3 ans
stade Jules Deschaseaux plus de 4 ans
Création du site plus de 4 ans